Cellular Fleet Manager

 

Nous vous apportons une solution de gestion optimale :

  • Cellular Fleet Manager intègre et met en œuvre un outil logiciel externe en mode SaaS (Software as a Service) :
  • Une solution globale de gestion de parc de mobile :
    1. Simplification de toutes les tâches de gestion
    2. Automatisation du reporting
    3. Analyse de la facturation des opérateurs
  • Une offre de service d’assistance à la gestion :
    1. Mise à jour automatique du parc par nos soins
    2. Processus de commande informatisé

Nous vous apportons une solution de gestion optimale : Cellular Fleet Manager qui intègre et met en œuvre le logiciel Mytem360 de SaasWedo.

Outil multi opérateurs, multi segments (fixe / mobile / réseau) et totalement modulaire, il s'adapte à tous vos besoins, et est accessible via un simple navigateur internet.

Grâce à une ergonomie intuitive, il permet en toute simplicité de suivre, contrôler et analyser la facturation, gérer la flotte, suivre et optimiser les budgets et activités Telecom.

 

consoview-homepage

Contrôle des factures, rationalisation des ressources, analyse et consolidation des factures fixes et mobiles sont enfin possibles grâce à :

  • Des indicateurs qui vous présentent dès la connexion les évolutions et la répartition des coûts.
  • Des tableaux de bords dynamiques qui vous permettent une gestion et une optimisation des coûts télécom.
  • La consolidation de l'ensemble des données par segments et par opérateurs, et le détail jusqu'au produit et à la ligne, en passant par un historique et/ou des recherches multi niveaux.

La mise en place de votre propre hiérarchie organisationnelle et ce, sur 9 niveaux différents.

 

Passez vos commandes de lignes et équipements en quelques clics, grâce à des modèles de commande configurés et un catalogue d'offres défini.

Workflow de commande et gestion des catalogues pour l'application d'une Télécom Policy qui vous assure gain de temps, maitrise et suivi des actes de gestion.

Gérez vos lignes, collaborateurs, terminaux et garanties au quotidien. Vous maîtrisez votre parc et toutes les interactions entre ces éléments.

Dotez-vous de réels outils d'aide à la décision en éditant des rapports d'optimisation, de suivi des coûts et des bugdets.

Visualisez l'ensemble des tickets d'appels consolidés par poste, pour un suivi en détail des consommations.

Vous avez un accès simple, rapide et sécurisé aux factures importées de tous les opérateurs.

Le Container est un espace de téléchargement de rapports qui représente un espace de stockage et de partage d'information en mode sécurisé.

Les analyses graphiques sont une aide précieuse à la prise de décision grâce au croisement et à la consolidation des données.

Outil unique avec une intégration automatique des factures opérateurs pour gérer ses actifs et ses factures télécom avec un ROI direct et indirect assuré.

Contrôle et réduction des coûts Télécom

  • Optimisation télécom : estimation 5 à 10 % d’économie
  • Politique d’usage et contrôle des abus : estimation 0 à 40 % d’économie
  • Rationalisation du parc : estimation 5 à 15 % d’économie

La gestion d’un parc de 1000 lignes occupe une personne à plein temps.

  • Gestion du parc : temps estimé 8 jours
  • Réalisation de rapports: temps estimé 6 jours
  • Analyses et simulations : temps estimé 8 jours